Madame La Ministre,
Une fois de plus, les informations concernant l’organisation de l’enseignement nous sont transmises via la presse ou Facebook avant de l’être par circulaire qui, sauf erreur de notre part, nous semble être le canal officiel…
Madame la Ministre, tout le monde n’est pas sur les réseaux sociaux…certains d’entre nous préfèrent une communication saine et directe.
Le temps des fêtes est la période des dindes, nous vous l’accordons, néanmoins faire de nous les dindons de la farce commence à bien faire.
Madame la Ministre, nous réitérons notre demande de pouvoir être prévenus en priorité afin d’avoir le temps de nous organiser et de pouvoir répondre aux parents sans que ceux-ci n’aient déjà interprété les nouvelles de manières erronées.
Nous sollicitons, aussi, une intervention financière pour acheter un abonnement aux différents journaux afin d’être informés via votre canal privilégié.
En vous remerciant d’avance pour l’attention que vous porterez à la présente, nous vous prions, Madame La Ministre, d’agréer l’expression de nos salutations respectueuses.
Pour le Collège des Directeurs ;
Christine Toumpsin Béatrice Barbier Benoît Chandelle
Présidente du Collège Présidente de l’Adesp Vice-Président du collège